Politique de remboursement
Politique de remboursement – Koreana
Remboursements :
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, vous recevrez un e-mail de confirmation de réception.
Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au refus de votre demande de remboursement.
-
Si le remboursement est approuvé, le montant sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou votre méthode de paiement initiale dans un délai de 5 jours ouvrables.
Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :
-
Vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
-
Contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car l’apparition officielle du remboursement peut prendre quelques jours.
-
Contactez ensuite votre banque. Un délai de traitement peut s’appliquer avant que le remboursement n’apparaisse.
Si après avoir suivi toutes ces étapes vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à : contact@koreana.fr
Politique d’annulation – Koreana
Après le paiement de votre commande, les produits sont généralement expédiés sous 24 à 48 heures.
-
Si vous souhaitez annuler une commande, vous devez en faire la demande dans un délai de 24 heures suivant la validation de la commande.
-
Passé ce délai, ou si le produit a déjà été expédié, l’annulation ne sera plus possible.
Pour annuler votre commande, contactez-nous rapidement à : contact@koreana.fr